Chargement Évènements

« Tous les Évènements

approche ostéobioénergétique© du corps: le membre supérieur en tissulaire et en énergétique, les shu antiques (suite) à GEMBLOUX (Belgique)

12 septembre/8h00 - 15 septembre/17h00 CEST

Bienvenue au séminaire dédié à l’approche ostéobioénergétique du membre supérieur, une exploration approfondie des interactions entre l’ostéopathie et l’énergie vitale. Au cours de cette formation enrichissante, nous plongerons dans l’apprentissage des points énergétiques de déblocage articulaire spécifiques au membre supérieur.

Une partie essentielle du programme sera consacrée à l’apprentissage et à l’application des points Shu antiques, des points stratégiques dans l’équilibrage énergétique. Ces points, associés aux organes internes, sont réputés pour leur capacité à réguler l’énergie dans le corps, facilitant ainsi le déblocage des articulations et favorisant un flux énergétique harmonieux.

Nous explorerons également de manière approfondie l’approche spécifique de la clavicule et du sternum dans le contexte ostéobioénergétique. Ces zones clés du membre supérieur jouent un rôle fondamental dans la coordination des mouvements, la posture et la libre circulation de l’énergie. Les techniques et les principes présentés au cours de ce séminaire visent à intégrer harmonieusement les dimensions physique et énergétique pour optimiser le bien-être du patient.

 

Détails

Début :
12 septembre/8h00 CEST
Fin :
15 septembre/17h00 CEST
Catégories d’Évènement:
, ,

Organisateur

aurélie Piette
Phone
+32 483 69 97 50

Lieu

GEMBLOUX en Belgique
Gembloux,Belgique+ Google Map