
- Cet évènement est passé
Tarot et acupressure relier le corps et l’esprit: GEMBLOUX
16 novembre - 19 novembre

Isabelle BOOS sera présente à GEMBLOUX en Belgique pour un séminaire d’ouverture énergétique.
La sagesse des 22 arcanes du tarot et des 22 lettres hébraïques, tisse une trame énergétique révélant les secrets enfouis de votre être.
Fusionnant ces connaissances avec les 22 points porte de l’acupuncture, ce séminaire ouvre ainsi la voie à une compréhension profonde des liens entre votre monde intérieur et votre monde extérieur.
Ce séminaire est conçu pour vous apprendre à lire les messages inscrits dans chaque arcane et lettre, à décoder les mystères de votre propre vie. À travers ces 22 étincelles de vie, vous comprendrez comment l’énergie circule en vous, influençant votre corps, votre esprit et votre environnement.
Le cœur de cet enseignement repose sur l’harmonisation de l’individu, en unissant le corps et l’esprit. Vous découvrirez comment chaque point porte énergétique révèle une problématique actuelle et comment l’équilibrer pour restaurer votre bien-être global.
je vous propose un voyage d’initiation qui vous mènera vers une profonde compréhension de vous-même. Vous apprendrez à utiliser ces connaissances pour équilibrer votre biologie, harmoniser votre énergie et dévoiler le sens profond de votre existence.
Explorez les 22 points porte, découvrez les secrets des arcanes et des lettres hébraïques, et plongez dans le langage corps-esprit pour une expérience transformante. C’est une opportunité exceptionnelle d’apprendre à traiter énergétiquement les 22 points d’acupuncture, débloquant ainsi la clé de votre bien-être intérieur et extérieur.
Au programme :
- 22 étincelles de vie reliées à 22 points d’acupuncture, reliées aux 22 lettres hébraïques
- Comprendre les 22 étincelles de vie et les intégrer dans le corps.
- Le langage corps/esprit pour retrouver l’harmonie biologique et énergétique.
- Le chemin d’initiation vers la compréhension de SOI
- le traitement énergétique des 22 points
Renseignements et inscriptions auprès d’Aurélie Piette :