Et si notre corps nous parlait?

advanced divider

“Tout commence par un message, une information que tu ne comprends pas et qui se traduit dans ton corps

par une douleur , une tension, un inconfort…

_ “bah, ce n’est rien, je suis tombée c’est tout ! Je n’ai pas fait attention… voilà, pourquoi j’ai mal ! Répare-moi STP et on n’en parle plus”

_ Bien sûr, tu es tombée, mais ne crois-tu pas que ton manque d’attention y est pour quelque chose ? Toute l’énergie que tu utilises à ressasser tes problèmes extérieurs, c’est de l’énergie que tu perds à faire ATTENTION à toi….

Il est d’ailleurs peut être temps de t’intéresser à TOI et à ce corps qui tente d’exprimer le mal-être qui est en toi.

Ton organisme est en demande de réponses pour sortir du stress. Il a besoin d’équilibre pour vivre harmonieusement et t’apporter tout ce dont tu as besoin pour vivre. C’est d’ailleurs une de ses priorités : rester en vie à chaque instant et prévoir la survie l’instant d’après !!!

Mais…. L’équilibre de quoi, pourrais-tu me demander ?

Et bien vois-tu, je pourrais te parler des heures sur ce sujet, car c’est le sujet de TA VIE.

Ton corps, lorsqu’il t’apporte de la DOULEUR, il te pose plusieurs questions, dont UNE fondamentale.

Quel est le désir le plus cher (ou le projet qui te tenait à cœur) que tu as mis de côté, au profit d’une quelconque raison, du devoir, des “qu’en dira-t-on ?”, de la pression familiale, de la pression de la société, de la loyauté familiale), des peurs nombreuses qui ont mis cette ENVIE à l’EAU.

– L’aurais tu oublié ? Où sont passés tes rêves d’adolescent ?

IL est temps d’apprendre à te connaitre, à toucher cette partie en toi, à reconnecter ta biologie à ton énergie de vie., à te libérer des nombreux poids que tu portes sans t’en rendre compte.” Isabelle Boos