L’instant d’Isabelle Boos: 60 V le point ARNICA

advanced divider

“On me nomme Kun Lun car je porte en moi la puissance ancestrale des dix mille montagnes. Je représente une force stable et profonde, un point d’ancrage essentiel pour la spiritualité et la guérison. Je viens soulager tes traumatismes physiques et tes chocs émotionnels qui ont laissé leur empreinte dans ton corps et dans ton esprit. Il est temps pour toi de te libérer des ébranlements du passé qui ont fait jaillir dans ton présent de nombreuses peurs inutiles : tu es prêt à embrasser la sérénité dans ton quotidien.

Tu portes la mémoire d’une personne qui a affronté des épreuves physiques et émotionnelles intenses ; quelle est celle qui a vécu un accouchement long et douloureux ?  Quel est celui qui a mis son corps à rude épreuve ? Peut-être as-tu vécu une naissance difficile, un événement qui a secoué les fondements de ton être dès tes premiers pas dans ce monde.

Mais rappelle-toi, je suis là pour toi aujourd’hui. Je suis un pilier solide sur lequel tu peux t’appuyer pour récupérer de l’énergie et reprendre des forces. Attention de ne pas pousser ton corps au-delà de ce qu’il peut t’offrir. Ne confonds pas persévérance et acharnement car tu risques d’en payer les conséquences. Tu dois sortir du « no limit mindset » et apprendre les limites que réclament ton corps et ton être. Je suis là pour te guider pour que tu puisses trouver une voie de reconnexion avec toi-même. Prends le temps d’écouter les besoins de ton corps. Tu peux te sentir en vie sans te brutaliser. Accorde-toi plus de temps calme, d’attention et d’amour.

Par moi, tu as la possibilité d’aller toucher ce qui a de plus élevé, la réussite aussi bien matérielle que spirituelle. Prends le temps de vivre.”

extrait du livre lecture conflictuelle et généalogique des remèdes homéopathiques “, Isabelle Boos, aux Editions GEST, sortie prévue novembre 2023.