- Le point 11GI, point anti inflammatoire
“Je m’appelle Qū Chí, la courbe de l’étang. Je suis là pour t’aider à évacuer le larmoiement que tu portes dans ta chair et qui t’opprime encore aujourd’hui. Je représente une étoile céleste et mon essence réside dans la libération d’un chagrin enfoui lors d’une séparation ou d’un décès, qui a, non seulement touché ta propre existence, mais a également laissé des empreintes dans ta famille.
Je viens libérer « la jambe fantôme », restée « accrochée » à un monde qui ne lui appartient pas. Il est temps, pour toi aussi, de te séparer des gens qui ne vibrent pas à la même fréquence que la tienne et qui, simplement, ne doivent plus faire partie de ta vie. L’amour est un échange d’énergie. Lorsqu’il n’y a plus rien à partager, c’est que la relation doit se terminer. Mon rôle est de t’aider à comprendre que l’amour ne se base pas sur la critique, ni dans la possession de l’autre, mais bien dans le respect et la bienveillance.
Au sein de l’histoire familiale, résonne la mémoire d’un enfant qui a porté de lourds fardeaux et qui a cherché, pour tenter de s’en sortir, à grandir prématurément, dans le tumulte des circonstances. A travers moi, je te dote d’une enveloppe protectrice pour te permettre de ressentir à nouveau, le doux parfum de l’amour, tout en éloignant les relations toxiques, maltraitantes et malveillantes.”
Isabelle Boos
extrait du livre “lecture conflictuelle et généalogique des remèdes homéopathiques; si les Shu Antiques m’étaient contés”, Isabelle Boos, aux éditions GEST. (le titre est encore provisoire, sortie prévue fin 2023)