La méditation de transmission

La méditation de transmission est une méthode simple mais extrêmement puissante pour maintenir une connexion profonde avec notre trame énergétique.

Qu'est-ce que la méditation de transmission ?

Cette méditation, pratiquée en groupe, vise à transmettre notre géométrie sacrée, en coopération directe avec « l’Ami Silencieux ». Ce dernier représente notre point d'équilibre intérieur (« Fulcrum »), qui nous relie au Souffle de vie, une puissante onde de Stillness, Énergie Primaire fondamentale et Universelle.

L’Ami Silencieux nous permet d'entrer en résonance harmonieuse avec l’Univers, créant ainsi une symphonie énergétique qui transcende le temps, échappant aux limites du passé, du présent et du futur.

Langage universel et géométrie sacrée

Durant cette méditation, nous nous ouvrons à un langage universel composé :

  • de 22 diviseurs du Cercle,

  • de 22 polygones,

  • de 22 sons universels.

Ces éléments sont issus de l'Arbre des Sephiroth, des 5 solides de Platon, de la Fleur de Vie, formant une trame énergétique qui nous donne accès à l'énergie infinie de l'Univers.

Harmonie universelle

Toutes ces formes et vibrations entrent en résonance, vibrant au son d’une harpe sacrée, composée de 231 vibrations uniques, permettant à chacun de nous de s’harmoniser profondément avec l’Univers.

Cette méditation offre ainsi une voie puissante et accessible pour harmoniser notre être à l’énergie universelle.

À bientôt,

Isabelle

Précédent
Précédent

La fracture de la clavicule : décodage bioénergétique

Suivant
Suivant

L'orchidée : symbolisme énergétique et émotionnel