
Chaque article est une invitation à plonger dans la sagesse du corps et les mystères de l’énergie.
Les articles
La grossesse et le diabète gestationnel
Le diabète gestationnel est plus qu’un trouble métabolique. Il peut révéler des blessures ancestrales liées à la mère, à la survie et à la transmission. Une lecture bioénergétique permet d’en décoder le sens profond.
Spongia tosta : le message homéo-énergétique de l'absorption
Spongia tosta nous guide vers l’équilibre entre absorption et expression. Ce remède homéopathique invite à poser des limites émotionnelles claires, libérer la parole et retrouver la joie de vivre.
Et si notre corps nous parlait ?
« Quand ton corps t'envoie une douleur, il te pose une question : quel rêve as-tu abandonné sous la pression du devoir ou de la peur ? »
Introduction « Un Point, c’est Tout »
« Ce vide peut être perçu comme un plan architectural, un projet de vie structurant le monde matériel. »
La blessure de rejet
« Incapable d’alimenter l’énergie de l’amour, l’individu, un éternel insatisfait, reste bloqué dans ses peurs et empêche la concrétisation de ses rêves. »
L'endométriose : premières pistes bioénergétiques
« L’endométriose peut symboliser une tentative inconsciente de créer un foyer secondaire ailleurs dans le corps, lorsque l’utérus, foyer principal, n’est pas vécu comme un espace sécurisant. »
Le côlon bioénergétique
« Le pardon agit comme une clé permettant de briser les chaînes du passé. Le côlon permet de libérer les blessures non cicatrisées d’un temps révolu. »
Quel message nous délivrent nos bien-aimés le jour de leur départ dans l'Autre Monde ?
« Souviens-toi : il n’y a pas de devoir d’aimer ni d’obligation à rester avec une personne avec laquelle le partage sincère n’existe plus. L’amour véritable est un choix libre et lumineux. »
Tarot, généalogie et projet sens
« Inconsciemment, Mademoiselle a intégré l’idée que pour survivre, une femme doit être forte, masculine et isolée. La solitude devient alors une solution protectrice héritée de son histoire familiale. »
L'année 2024 : cap sur vos priorités avec la Justice et H'eith
« L’année 2024 est une période clé pour retrouver ton équilibre intérieur, sortir des obligations, nourrir tes désirs et franchir les frontières de ta zone de confort. »
L'instant d'Isabelle Boos : la vie selon le tarot-yoga©
« Exister, c’est accomplir mécaniquement. Vivre, c’est donner un sens à chaque souffle. Libère-toi de l’automatisme et reconnecte-toi à ton être profond. »
L'instant bioénergétique d'Isabelle Boos : la Grande Marée
« Notre corps détient une sagesse naturelle et la capacité innée de s’autoréguler et de se réparer. Ce processus de guérison est semblable au flux et au reflux des marées. »
La maladie et le conflit selon l’énergétique traditionnelle chinoise
« Lorsque les devoirs et les obligations prennent le dessus sur les désirs profonds, l'individu se retrouve bloqué dans son élan naturel. Cette lutte intérieure attire le désordre. »
L'instant d'Isabelle Boos : Qū Chí, 11GI, le point anti-inflammatoire
« Je suis là pour t’aider à évacuer le larmoiement que tu portes dans ta chair… Mon essence réside dans la libération d’un chagrin enfoui lors d’une séparation ou d’un décès. »
Projet sens émotionnel et YI KING : l'exemple de Lise née le 11 mars (Hexagramme 42)
« L’hexagramme 42 exprime un mélange émotionnel de surprise, joie et peur. Cela suggère une grossesse inattendue, source à la fois de bonheur et d'appréhension. »
L'instant d'Isabelle Boos : 60 V, le point ARNICA
« Je suis là pour te guider pour que tu puisses trouver une voie de reconnexion avec toi-même. Tu peux te sentir en vie sans te brutaliser. »
Désir et projet : sources de joie et d'amour
« Sans projet, la joie s’éteint. Le couple, comme la vie, a besoin de désir et de mouvement pour nourrir l’amour et raviver la flamme. »
La fracture de la clavicule : décodage bioénergétique
« La fracture de la clavicule exprime un besoin urgent de se libérer d’une situation oppressante. Quelle contrainte es-tu prêt(e) à briser pour retrouver ta liberté ? »
La méditation de transmission
« La méditation de transmission nous relie à l’énergie universelle grâce à notre géométrie sacrée, l’Ami Silencieux et une symphonie de 231 vibrations. »
L'orchidée : symbolisme énergétique et émotionnel
« L’orchidée, symbole de beauté idéale, cache une énergie masculine insoupçonnée. Et si notre quête de perfection révélait un excès de contrôle ? »